loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Sparkle et Aldea Solutions Inc. ont annoncé la signature d’un accord visant à offrir les services médias dans la région de l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Par conséquent, les entreprises médiatiques en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Afrique profiteront du réseau de fibre exhaustif de Sparkle et de la vaste gamme de services offerts par Aldea au niveau de la transmission, distribution et gestion du contenu vidéo.

Sparkle possède et opère l’un des réseaux de fibre les plus larges et les plus développés couvrant 560 000 km. A travers son écosystème ouvert et son marché Sicily Hub sis à Palemo, Sparkle garantit à ses clients en Afrique, la méditerranée et le Moyen-Orient la plus faible latence comparée à n’importe quels autres points de partage européens.

Quant à Aldea, il jouit d’une large expérience au niveau des services de vidéo de bonne qualité, à faible latence et fiables pour la transmission des sports, nouvelles et autres évènements médiatiques en direct sur les réseaux de fibre.

Grâce à cet accord, Aldea développera ses capacités dans les services de vidéo dans ces nouvelles régions et garantira aux clients l’accès direct à son réseau existant dans 20 pays dans les Amériques et l’Europe de l’Ouest. Ensembles, Aldea et Sparkle soutiendront les derniers formats de vidéo, les normes de codage ainsi que le streaming et la distribution à des plates-formes intégrées à multiples canaux (DTT, DTH, OTT).

 

 

Pin It

Dernier Numéro