loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

MTN Groupe a nommé Dirk Karl comme responsable de l’acquisition et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, avec prise d’effet le 1er novembre 2017.

Karl était vice-président sénior pour la technologie de réseaux chez Buyln, la co-entreprise d’approvisionnement de Deutsche Telekom et Orange.

Cette nomination a été annoncée alors que l’entreprise continue à se concentrer sur la croissance de son Ebitda sur ses marchés-clés au Nigéria et en Afrique du Sud à travers le projet IGNITE.

Avant de rejoindre Buyln en 2011, Karl était vice-président sénior et responsable international de l’approvisionnement stratégique chez Deutsche Telekom. En outre, il a occupé plusieurs postes de direction dans différentes entreprises internationales, dont General Motors, ING Group et T Systems.

Karl a aussi géré la transition des départements d’approvisionnement chez Deutsche Telekom et Orange vers une co-entreprise nouvellement créée.

Chez MTN, Karl sera responsable du développement et de l’exécution des stratégies d’acquisition et d’approvisionnement ainsi que le renforcement de la présence de MTN afin d’identifier les opportunités permettant de réaliser une réussite commerciale encore plus importante.

 

 

Pin It

Dernier Numéro