loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Après avoir quitté officiellement le marché nigérien, Etisalat Nigeria a informé que l’entreprise va entreprendre une démarche de changement de nom et une opération de rebranding. En effet l’opérateur a annoncé : « Etisalat Nigeria souhaite informer ses plus de 20 millions d'abonnés, gouvernement, organismes de réglementation, que la société de télécommunications a changé son nom en 9mobile ».

Cette démarche de changement de nom vise à continuer les activités du quatrième opérateur de télécommunications du Nigeria en dépit du départ de son actionnaire majoritaire. Boye Olusanya, nouveau PDG de l’entreprise, cette dernière commencera le processus de migration vers la nouvelle marque au cours des prochains mois.

Etisalat Nigeria a insisté que son retrait du marché nigérien n’implique pas qu’il arrêtera ses activités dans le pays. Un expert en l’industrie télécom nigérienne a affirmé que le changement de nom est inévitable suite au départ d’ETC du Nigeria. Toutefois, selon lui, ceci n’affectera pas négativement la qualité de services fournis aux abonnés.

Olusola Teniola, président de l’Association des entreprises de télécommunications du Nigeria a indiqué : « il semble que ce changement de nom d’Etisalat Nigeria n’induira pas un changement négatif en ce qui concerne la qualité de services offerts par Etisalat au niveau des offres de données. »

 

 

Pin It

Dernier Numéro