loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Nizar Bouguila, PDG de Tunisie Telecom et Neji Baghouri, président du Syndicat national des journalistes Tunisiens (SNJT), ont signé une nouvelle convention de partenariat portant sur la fourniture de services de télécommunications.

En vertu de cette convention, Tunisie Telecom offrira aux adhérents du SNJT et à leurs familles des forfaits préférentiels, des facilités de paiement, et des tarifications avantageuses sur plusieurs services : la téléphonie fixe, le mobile, l’internet, les clés et l’acquisition des terminaux téléphoniques.

L’accord prévoit également d’équiper la salle de formation du siège du syndicat avec des nouvelles technologies et de récompenser « le journalisme d’excellence » par l’attribution d’un prix spécial annuel.

A cette occasion, Neji Baghouri a remercié Tunisie Telecom pour son appui constant au secteur de l’information en général et aux journalistes en particulier, en soulignant que cette nouvelle convention ouvre aux  journalistes de nouveaux horizons pour une utilisation plus accrue des TIC qui sont les outils essentiels d’une presse professionnelle, libre et au diapason de l’ère numérique.

De son côté, Nizar Bouguila a précisé que « le partenariat entre Tunisie Telecom et le Syndicat des Journalistes Tunisiens est stratégique pour l’opérateur national, et revêt une importance particulière en ce sens qu’il contribue à faciliter le travail des journalistes et leur permettre de communiquer l’information à temps et avec la qualité requise ».

Tunisie Telecom qui ne cesse de renforcer davantage son rôle d'acteur actif de la société et son rôle citoyen d'opérateur global n’a cessé d’améliorer ce partenariat depuis 2010 pour l’enrichir davantage en 2017, a précisé Nizar Bouguila.

 

 

 

Pin It

Dernier Numéro