loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

L’opérateur MTN Côte d’Ivoire a procédé au lancement de la 1ère édition de « Y’ello Startup », un programme d'incubation mis en œuvre pour aider les jeunes entrepreneurs à concevoir et déployer des solutions digitales innovantes.

Par l’organisation de ce programme, MTN Côte d’Ivoire propose une alternative concrète aux startups en leur offrant la possibilité de transformer leurs projets d’entreprises en services au grand public.

« Le lancement de ce programme est à la fois une chance pour les jeunes entrepreneurs de faire preuve d’audace pour accéder à un monde plus radieux, et pour MTN CI d’encourager des initiatives ambitieuses en offrant aux porteurs de projets des pistes de solutions durables », précise Freddy Tchala, directeur général de MTN Côte d’Ivoire.

Les startups intéressées pourront faire acte de candidature à travers www.yellostartup.ci, le site internet mis en ligne à cet effet et par la suite présenter leurs projets devant un jury. A l’issue de ces étapes, quatre projets seront retenus et accompagnés par plusieurs partenaires techniques comme le Centre de promotion des investissements en Côte d'Ivoire (CEPICI), des cabinets d’experts et une banque. Les produits développés seront ensuite lancés par MTN Côte d’Ivoire après 9 mois d’incubation.

 

 

Pin It

Dernier Numéro