loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le 1er octobre, Santé Canada a approuvé l'utilisation du dispositif de test rapide COVID-19 d'ID NOW - une mesure qui pourrait entraîner des millions de tests supplémentaires pour les communautés aux prises avec une hausse des cas de coronavirus.

Les tests mis au point par les Laboratoires Abbott peuvent être administrés par des professionnels qualifiés dans des endroits comme les pharmacies, les cliniques, et les cabinets médicaux, sans rendez-vous et sans faire appel à un laboratoire pour déterminer si une personne est infectée ou non par le virus.

De plus, Air Canada a reçu l'approbation de Santé Canada pour un test rapide pour les passagers utilisant la machine d'identification du portail Abott, qui peut en moyenne donner un résultat en environ 15 minutes, en commençant par l'équipage et les volontaires et ensuite les passagers. Cela peut limiter l'impact négatif du COVID 19 sur la rentabilité des compagnies aériennes.

ID utilise une technologie isotherme, des enzymes propriétaires et un contrôle constant de la température pour obtenir l'amplification de l'ARN la plus rapide possible. ID NOW est l'une des technologies de test moléculaire les plus répandues aux États-Unis. Depuis son introduction en 2014, elle est utilisée dans les cabinets médicaux pour détecter rapidement les grippes A et B, le streptocoque A et le virus respiratoire syncytial (VRS).

Pin It