loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Telecom Review a toujours organisé des conférences, mais cette année a été la plus difficile pour tout le monde. En juin dernier, nous avons décidé d'aller de l'avant.

Il est vrai que nous avons tenu notre premier panel virtuel qui a remporté un grand succès et que nous avons organisé de nombreux autres panels virtuels réussis, mais le vrai défi était le sommet annuel, le sommet physique ! Notre 14e édition a été la première conférence physique organisée pendant cette pandémie, alors que toutes les autres conférences et événements ont été reportés. Nous avons créé un modèle hybride réussi.

Sincèrement, l’absence de confinement national à Dubaï avec des règles de sécurité strictes (désinfection, port de masques faciaux et distanciation sociale) m'a encouragé à aller de l'avant !

Le Sommet était à la fois physique et virtuel. Le défi consistait à assurer plus de 16 heures de streaming en direct sans aucun délai tout en filmant avec des caméras vidéo professionnelles UHD.

C'est là que nous avons eu l'idée de contacter Etisalat – notre partenaire télécom au sommet depuis des années – pour sécuriser la connectivité dédiée 5G afin d'obtenir le meilleur et le premier événement hybride en direct et d'organiser le premier événement TIC entièrement connecté par 5G.

Je tiens à remercier Etisalat pour avoir rendu tout cela possible, mon équipe, notre équipe audiovisuelle et la direction et l'équipe de l'hôtel Meydan. Vous êtes tous partenaires de notre succès.

 

Pin It