loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Les fournisseurs de technologies consacrent des années et des milliards de dollars à la R&D. Une partie des centres R&D développe la meilleure solution en matière de consommation d'énergie pour leurs produits et examine même la conversion écologique totale de la BTS et son fonctionnement dans des régions très éloignées où aucune ressource énergétique n'existe. C'est pourquoi ils développent des BTS fonctionnant 24/24 sur les énergies solaire et éolienne.

Ces centres explorent les solutions électriques, les solutions intelligentes, les puces, la connectivité, etc., qui constituent la base des composants des voitures autonomes, connectées et électriques.

Huawei prévoit de produire des véhicules électriques sous sa marque et il est en discussion avec l'entreprise publique Changan Automobile et le groupe BluePark New Energy Technology BAIC, pour utiliser leurs usines automobiles afin de produire des véhicules électriques intelligents.

Huawei a l'intention de produire des modèles conceptuels cette année, comme il rejoindra de nombreuses entreprises technologiques asiatiques qui ont fait des annonces similaires au cours des derniers mois, notamment Baidu Inc et Foxconn. En conséquence, les actions de sociétés cotées telles que Changan Chongqing Changan Automobile ont augmenté de 5,22%, tandis que les actions de BluePark ont grimpé jusqu'à la limite quotidienne maximale de 8%.

Huawei n'est pas une entreprise publique, mais il est certain que cette étape en fera bientôt un des plus grands géants de la technologie.

Pin It