loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

L'ère numérique dans laquelle nous vivons ne cesse de nous émerveiller par le développement technologique qui touche tous les secteurs et transforme l'économie mondiale. Aujourd'hui, les nouvelles technologies génèrent une croissance économique sans précédent et de nouvelles opportunités de travail. C'est de là qu'a émergé le concept de l'économie numérique qui se base essentiellement sur le développement des TIC.

Ooredoo a précisé avoir adopté une stratégie lui permettant de lancer les services 4G et de couvrir toutes les régions du pays avec une vitesse de 150 Mb/s.

Cette transition vers la 4G a nécessité un investissement de " plus d'un milliard de dollars sur les deux dernières années ", a indiqué le directeur général d'Ooredoo, et ceci prouve que l'opérateur déploie tous ses efforts afin de promouvoir l'économie numérique et consolider le partenariat public privé.

Dans ce cadre, Ooredoo a salué les efforts menant au lancement de l'e-paiement et la mise en place du ministère de l'Economie numérique.

Pin It

Dernier Numéro