loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Alors que le monde se dirige vers une quatrième révolution industrielle potentielle, il est certain que les 30 à 50 milliards d’appareils connectés stimuleront la croissance sans précédent au niveau de la bande passante. Les prochaines années sont cruciales pour mettre en place des réseaux qui subviendront à la demande croissante. Anticipant ce besoin, CommScope, le leader des solutions de l’infrastructure du réseau de communication, lance sa plate-forme de migration ultra rapide qui aide les directeurs de centres de données à élaborer des plans de migration d’une façon plus rapide, plus aisée et de haute densité.

« Nos solutions de migration ultra rapide nous permettront d’aider les directeurs de centres de données à accélérer la croissance de leur capacité et la vitesse de leurs initiatives de transformation numérique », a indiqué John Schmidt, vice-président des solutions des centres de données chez CommScope.  « Nous sommes en train de passer rapidement d’une vitesse de 10 Gb/s et 40 Gb/s à 100 Gb/s, 400 Gb/s et au-delà. Plus les consommateurs de données et utilisateurs de réseau expriment un besoin, ils s’attendent à plus de services et la vitesse devient plus critique. C’est un phénomène mondial et l’un des défis auxquels les directeurs de centres de données feront face. »

Le portefeuille de migration ultra rapide de CommScope est valable pour les applications doubles et parallèles et permet aux clients de décider quelle approche est la meilleure. Il soutient aussi des vitesses plus élevées et des applications émergentes sans avoir besoin d’arracher et remplacer.

En outre, la plate-forme permet à CommScope d’agir comme un partenaire fiable avec son équipe formée d’architectes de réseau qui comprennent les besoin des clients et présente un aperçu des écosystèmes des centres de données de l’avenir et des tendances technologiques. Les solutions novatrices qui font partie de la première étape de la plate-forme de migration ultra rapide et soutiennent les applications ultra rapides actuelles et futures sont : les options de connectivité MPO, les panneaux de fibre optique, la performance Ultra-Low Loss (ULL), LazrSPEED® WideBand OM5 et  imVision®.

 

 

Pin It