loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Récemment, iWayAfrica, fournisseur panafricain de services et de solutions de télécommunications par satellite en Afrique, a signé un accord avec Avanti Communications Group, opérateur de satellites et fournisseur de services de données par satellite en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. L'accord permettra à iWayAfrica de déployer des services haut débit par satellite grâce au satellite HYLAS 4 d'Avanti pour les consommateurs et les entreprises de toute l'Afrique subsaharienne.

Selon Mathew Welthagen, directeur général de Gondwana International Networks, société mère d'iWayAfrica, le contrat avec Avanti Communications Group renforce les capacités du fournisseur de services Internet en Afrique. Avec son satellite HYLAS 2, Avanti est déjà présent dans 44 pays d’Afrique orientale et australe. Quant à HYLAS 4, déjà lancé en avril 2018, il étendra ses capacités vers de nouveaux marchés en Afrique occidentale et centrale.

C'est la solution attendue par les habitants du continent qui se trouvent particulièrement dans les zones rurales et isolées où les réseaux terrestres sont limités.

Pin It

Dernier Numéro