loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Herundo l’entreprise spécialisée dans le commerce électronique et SABA propriétaire de « Terre D’Utique » la marque tunisienne d’huile d’olive et de produits d’épicerie fine premium, ont conclu un accord de partenariat qui met Herundo en charge de la stratégie de commercialisation et de distribution des produits de « Terre d’Utique » à l’international.

L’objectif de cette coopération, comme l’ont mentionné les deux parties lors de la cérémonie de signature, est de faire de la marque d’huile d’olive et de produits d’épicerie fine une pionnière dans la vente en ligne d’huile d’olive haut de gamme et de valoriser les produits du terroir tunisien auprès de publics exigeants et capables à véhiculer et à promouvoir l’image de la marque.

Monsieur Nizar Bouguila, Président-Directeur Général d’Herundo a affirmé la conviction de sa société : « Les producteurs, les créateurs et les marques tunisiennes voulant s’exporter peuvent désormais vendre directement aux consommateurs internationaux, en particulier européens. La maîtrise de la logistique individuelle et du web-marketing le permettent. Ils dégageront ainsi plus de bénéfices à moyen terme, tout en construisant une base solide de consommateurs fidèles. Le web s’avère ainsi le moyen le plus efficace et le plus économique pour concurrencer les grands labels déjà installés sur les marchés porteurs, et pour développer leur visibilité afin d’accéder à ces marchés ».

De son côté, Mme Narjess Babay fondatrice de la marque Terre d’Utique a transmis le plaisir de toute son équipe de présenter une offre de produits basée sur l’excellence et la diversité. Elle a rajouté qu’elle considère Herundo comme le partenaire idéal pour mettre en œuvre sa stratégie de conquête des marchés, puisqu’il offre un accompagnement technique et logistique garantissant un service client premium, essentiel dans l’établissement d’une relation de confiance et pérenne avec la marque.

SABA et Herundo sont en train d’étudier conjointement plusieurs projets, parmi lesquels la mise en ligne du site e-commerce de Terre d’Utique adressé au public russe début 2020.

Il est vrai que cette marque tunisienne est nouvellement lancée sur le marché, en Février 2018, mais elle a été plusieurs fois médaillée à l’international. Elle est de même déjà présente sur des sites de vente en ligne spécialisés et sera disponible sur son propre site marchand exportateur dès février prochain.

Pin It