loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

L’entreprise de distribution de technologies Interdist a signé un accord avec Avaya, leader mondial dans le domaine des communications, logiciels, systèmes et services, pour la mise sur le marché des solutions proposées par ce dernier en Afrique. Les deux entreprises se concentreront sur l’encouragement de l’adoption des technologies innovantes d’Avaya dans 27 pays à travers le continent.

Interdist et Avaya offriront les meilleures solutions de Communications unifiées et de réseautage comprenant messagerie, plates-formes, infrastructures, visioconférences, SDN, commutateurs Ethernet, contrôle d’accès, réseaux sans fils et gestion des réseaux. La principale priorité d’Interdist sera de se concentrer sur les solutions conçues pour permettre aux Moyennes Entreprises de subir une transformation numérique tout en améliorant leurs productivités et performances.

Interdist détient une position assez solide sur la majorité des marchés et pénètre largement le continent africain avec son partenaire Avaya, à travers des pays comme le Ghana, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, les Iles Maurices, le Nigéria, le Maroc, le Kenya et la Tunisie, entre autres.

Pin It

Dernier Numéro