loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Interbrand, leader dans le domaine des conseils, a lancé son rapport Best Global Brands 2017 (ou meilleures marques mondiales) et a confirmé que Huawei a grimpé au 70ème rang alors qu’il occupait la 72ème place en 2016. La valeur de la marque a été estimée de près de 6,676 milliards de dollars, ce qui correspond à une augmentation de 14% par rapport à l’année précédente.

Fondée en 1974, Interbrand est la firme de conseils la plus large au monde avec un parc d’abonnés comprenant près de deux tiers des entreprises Fortune 10. Son classement des meilleures marques est reconnu mondialement et est utilisé comme un indicateur de la valeur d’une marque mondiale.

Cette année, les marques technologiques continuent à dominer le rapport Best Global Brands d’Interbrand, occupant une grande partie des 100 premières entreprises. En tant qu’une entreprise technologique engagée à l’excellence dans la recherche et le développement, la reconnaissance de Huawei dans les classements d’Interbrand prouve son leadership technologique et son influence mondiale grandissante.

Selon Interbrand, Huawei accélère les transformations numériques mondiales et créé un monde mieux connecté en mettant en place des réseaux améliorés. Ceci a contribué à la croissance rapide de 14% de la valeur de la marque et a souligné la puissance de l’entreprise mondiale.

La valeur de la marque Huawei continue à augmenter grâce à la croissance stable enregistrée et sa percée sur le marché des appareils électroniques grand public. Au cours de la première moitié de 2017, la vente des smartphones de Huawei a augmenté à 70,01 millions, réalisant une montée annuelle de 20,6% considérée comme un record. Les séries des smartphones Huawei P et Huawei Mate sont devenus très populaires dans le monde, renforçant l’influence de Huawei sur le marché haut de gamme.  

 

 

Pin It

Dernier Numéro