loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Nous parlons déjà depuis bien longtemps des villes intelligentes et des opportunités infinies qu'elles présentent. A long terme, cette tendance deviendra une réalité à travers le monde, sachant que plusieurs pays ont déjà commencé à mettre en place leurs projets de ce type.

Cet accord élargit l'accès de chaque entreprise aux technologies brevetées de l'autre et renforce le leadership de Nokia dans le domaine des technologies du monde programmable. Par conséquent, le fournisseur considère que cela aura un impact positif sur les ventes de Nokia Technologies à partir du troisième trimestre de 2016.

 

Grce à cet accord, il est prévu que les ventes nettes annualisées de Nokia Technologies, liées aux brevets et licences de marques commerciales, augmentent. Elles devraient donc atteindre près de 950 millions d'euros d'ici fin 2016.

Grce aux portefeuilles de propriété intellectuelle de Nokia Technologies, Nokia Networks et Alcatel-Lucent, Nokia s'enrichit en matière de technologies relatives aux appareils mobiles et autres, " a annoncé Ramzi Haidamus, président de Nokia Technologies. " Nous saluons cet accord élargi avec Samsung qui reconnaît la puissance de nos atouts, et nous allons continuer à saisir de nouvelles opportunités d'octroi de licences dans plusieurs industries différentes ", a-t-il poursuivi.

Pin It

Dernier Numéro