loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Avec le renouvellement de l'accord liant les deux fleurons de l'économie nationale : Tunisie  Telecom et  Poulina Group Holding, les deux groupes ont  célébré une décennie d'un partenariat fructueux initié en 2006.

Le  nouveau contrat a été signé par M. Abdelwaheb Ben Ayed, PDG de Poulina Group Holding, et Nizar  Bouguila, PDG de Tunisie Telecom, en présence de hauts responsables des deux groupes.

""Nous nous réjouissons aujourd'hui du renouvellement de confiance envers Tunisie Telecom et de la reconduction du partenariat nous liant au champion de l'économie tunisienne Poulina Group Holding "", a déclaré M. Nizar Bouguila, confirmant l'engagement de Tunisie Telecom à  répondre, comme il se doit, aux exigences de ses partenaires  afin de consolider des relations privilégiées qui s'inscrivent dans la durée.

De son  côté, M. Abdelwaheb Ben Ayeda a souligné que PGH continue de miser sur l'infrastructure, le savoir-faire et l'expertise de Tunisie  Telecom en matière de services numériques pour bénéficier d'une multitude d'offres convergentes, avec la meilleure qualité requise et les coûts les plus optimisés sur le marché.

Les deux partenaires se sont engagés également à renforcer davantage leur partenariat à travers l'exploration de nouvelles pistes de collaboration autour de nouvelles activités TIC.

Pin It

Dernier Numéro