loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

L'organisme international de certification TÜV Rheinland a attribué à Tunisie Telecom la certification ISO/IEC 27001:2013 pour son centre de données " Carthage ", dédié à l'hébergement des infrastructures TI (technologies de l'information) et des services Cloud. A cette occasion, l'opérateur tunisien a organisé une rencontre avec ses clients professionnels pour mettre en relief l'importance de cette certification et son apport en  matière de sécurité de l'information.

Cette certification illustre l'engagement de Tunisie Telecom à garantir un niveau de sécurité lui permettant de faire face aux cyber-menaces et aux risques croissants dans le domaine des technologies de l'information.

D'après Nizar Bouguila, PDG de Tunisie Telecom, cette certification confirme que la sécurité et la sûreté des informations des clients du centre de données " Carthage " est une priorité absolue pour Tunisie Telecom. Elle est également un message de motivation, d'assurance et de confiance aux entreprises souhaitant héberger leurs données dans ce centre.

A la fin de la cérémonie, Nizar Bouguila a remis les certificats " Lead Implementer " et " Lead Auditor " aux agents certifiés et a reçu la certification ISO 27001 décernée par TÜV Rheinland.

Pin It

Dernier Numéro