loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Ooredoo Algérie a nommé officiellement Hendrik Kasteel comme nouveau directeur général de la filiale. La cérémonie d'installation de Hendrik Kasteel a pris lieu au siège de Ooredoo à Alger en présence de Waleed Mohamed Al-Sayed, vice-président du directeur général du groupe Ooredoo, et des cadres de gestion de Ooredoo Algérie.

Lors de la cérémonie, Waleed Mohamed Al-Sayed a déclaré : " Nous sommes ravis d'accueillir Hendrik Kasteel au sein du groupe Ooredoo. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouveaux challenges afin de maintenir notre filiale en Algérie en pole position sur le marché des télécommunications. Je tiens également à remercier Joseph Ged pour le travail réalisé, et lui souhaite beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions."

De sa part, Hendrik Kasteel a indiqué : " Je suis conscient de l'importance des défis qui m'attendent et j'œuvrerai à mettre mon expérience et mon savoir-faire pour poursuivre le développement de Ooredoo Algérie et maintenir notamment son leadership sur le marché national des télécommunications. "

Il convient de signaler que le nouveau directeur général jouit de plus de 25 ans d'expérience dont 20 ans dans le domaine des télécommunications et il a occupé plusieurs postes de haut niveau dont récemment celui de directeur général de Euronet Communications BV.

Pin It

Dernier Numéro