loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Ooredoo a décidé de prolonger la durée de son offre de lancement de TV Go qui est sa dernière innovation numérique en réponse à la forte demande. Les clients peuvent profiter de l’accès illimité et gratuit aux chaînes de télévision jusqu’au 30 avril, ainsi que de la vidéo à la demande durant le premier mois après avoir téléchargé et être inscrit à l’application TV Go d’Ooredoo.

TV Go offrira, en partenariat avec STARZ Play, l’accès 24/7 à plus de 6000 heures des meilleurs films. Tout ce monde de divertissement est disponible en haute définition sur les appareils compatibles à iOS et Android partout à Oman et à tout moment, grâce au réseau de données mobiles de pointe d’Ooredoo.

Etant un service de pointe basé sur la puissance du réseau de données mobiles d’Ooredoo qui couvre tout le territoire d’Oman, TV Go a été développée pour suivre le rythme du mode de vie numérique des gens à travers tout le pays. Cette application a été développée pour répondre aux attentes de qualité et fiabilité et pour offrir la meilleure valeur.

 

Les clients peuvent télécharger l’application Ooredoo TV gratuitement de leur magasin d’applications. Il est recommandé aux abonnés prépayés et postpayés de s’abonner à un des bouquets de données d’Ooredoo ou d’utiliser leur connexion sans fil pour profiter des services de divertissement offerts sur TV Go.

 

Pin It

Dernier Numéro