loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Sparkle a annoncé le lancement de sa nouvelle solution de gestion des SMS, en partenariat avec Telarix,  pour élargir ses services SMS liés à l’IoT, réduire les frais et gérer les complexités de réseau relatives aux SMS.

Sparkle s’est concentré plus sur les SMS pour tirer profit des opportunités de croissance sur le marché. Selon le Forum de l’écosystème mobile (MEF), il est prévu que le trafic de la messagerie augmente de plus de 350% dans les 5 années à venir. La messagerie A2P (Application-to-peer) stimule la croissance et sera un mécanisme fondamental pour les objets connectés. 

Stefano Olivieri, vice-président exécutif de la voix et du mobile a indiqué : « en tant qu’un opérateur de voix international qui offre le SMS en tant que service pour les particuliers outre notre activité au niveau de services de gros, la nouvelle solution de gestion des MS nous permet de consolider nos affaires relatives aux SMS dans une plate-forme exhaustive qui garantit des fonctions d’achat, de vente, de facturation, d’audit, d’alerte et de rapport, ainsi que la traduction et application des commandes de routage au centre SMSC ou SMS ».

 

Pour sa part, Marco Limena, PDG de Telarix a précisé : « avec plus de 20 ans d’engagement à l’industrie des télécommunications, Telarix est devenu le fournisseur de solutions leader qui simplifie, automatise et optimise la façon dont les opérateurs travaillent ensemble. Il existe quelques complexités quant à la manipulation des SMS, que notre nouvelle solution traite, simplifiant ainsi la gestion des SMS de bout en bout et l’automatisation. Nous sommes ravis d’avoir coopérer avec des opérateurs tels que Sparkle qui sont leader de l’industrie. »

Pin It

Dernier Numéro