loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

La 15e édition du Telecom Review Leaders' Summit s'est tenue le 8 décembre à Dubaï, aux Émirats arabes unis, mais a touché le monde entier !

Dans son modèle hybride, le sommet a rassemblé plus de 1300 participants, en personne ou en ligne, provenant de plus de 55 pays, avec une touche étonnante et particulière du Moyen-Orient.

Nos éminents orateurs ont enrichi le contenu du sommet de cette année, faisant de cette édition un moment inoubliable.

Nous tenons à remercier nos partenaires et sponsors, leaders du secteur des TIC.

Nous tenons également à exprimer notre gratitude à tous les participants, en particulier ceux qui nous ont rejoints en personne et tous ceux qui ont proposé leur marque pour nos prestigieux prix, qu'ils aient gagné ou non. Cela montre votre confiance en nous.

Merci à l'équipe de Telecom Review et Trace Media qui a travaillé dur avec moi, pendant de longues journées et plusieurs semaines, pour assurer le succès de notre événement.

Maintenant, avec le début de l'année 2022, nous allons commencer à annoncer nos séries de webinaires pour l'année à venir, l'une après l'autre, et vous devriez vous assurer de rester à l'écoute pour l'annonce de la 16ème édition du Sommet des Leaders à venir.

Ne manquez pas nos événements ! Nous nous réjouissons de votre participation à l'un ou plusieurs de nos webinaires et certainement aussi à notre Sommet.

A bientôt pour une nouvelle année de succès ensemble !

Pin It