loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Ooredoo a annoncé au Mobile World Congress le lancement de son nouveau service FTTH (Fibre-to-the-home) de 10 Gbps. Le nouveau service de fibre d’Ooredoo garantit les plus grandes vitesses d’internet disponibles dans les maisons au Qatar et place le pays sur la carte internationale en tant que l’un des premiers pays dans la région et le monde à offrir des vitesses de fibre de 10 Gbps pour les clients.

Actuellement, le bouquet de 10 Gbps qui coûte 7500 QR par mois, est disponible pour des clients bien précis à Doha. En plus des vitesses incroyables et de la connectivité ininterrompue, ce bouquet inclut le service tv primé d’Ooredoo.

Ce nouveau plan garantira des vitesses pouvant atteindre 10 Gbps sur la fibre d’Ooredoo, qui sont dix fois plus grandes que celles offertes par la fibre la plus rapide actuellement au Qatar. Les utilisateurs de la fibre de 10 Gbps pourront télécharger un film en haute définition d’une façon plus rapide que jamais et jouir d’une expérience ininterrompue de services tels que la réalité virtuelle et la TV en ultra haute définition ou UHDTV.

Cette mise à jour du service ainsi que d’autres améliorations importantes de l’infrastructure du réseau soutiendront la stratégie globale d’Ooredoo visant à introduire les services de la 5G, offrir la technologie 8K de la TV pour les fans du divertissement, et faire du Qatar le pays le mieux connecté au monde.

Pin It

Dernier Numéro